06 77 25 48 62 - 06 32 32 67 77 La Gouderie - 7 rue de l’Église - 50480 ANGOVILLE-AU-PLAIN

Chambres d’Hôtes

Chambres d’Hôtes

Au nombre de 4, 3 d’entre elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes, et ce, sans aucun supplément ! La quatrième est la plus petite et se transformera en un nid douillet pour amoureux.

Une chambre : pour 1 à 2 personnes.
De décoration un peu plus comptemporaine, claire, elle garde néanmoins un bout de poutre apparent, pour rappeler que la demeure est ancienne. Avec sa tête de lit à l’allure quelque peu romantique, il sera fort agréable de se couler sous la couette. Le confort du parquet agrémentera vos déplacements en douceur et une table de chevet élégante vous rattachera au passé.

Les trois autres chambres : pour 1 à 3 personnes.
Elles ont toutes été rénovées dans la plus pure tradition normande, du sol au plafond. Dans l’une, vous marcherez sur de la tomate d’époque, dans l’autre, vous aurez un parquet ancien. Si vous choisissez la chambre avec du carrelage, vos pieds seront protégés en descente de lit par un tapis, ancien lui aussi. Sur les murs, les médaillons ou les lignes rappellent ce qui se faisait chez nous, en Normandie. Il en est de même pour la tête de lit, les cadres, les appliques, les lustres et les tables de chevet. Différents autres meubles agrémentent l’espace et permettent de ranger ses affaires : commode ou armoire, normande bien sûr ! Enfin, une belle cheminée blanche vous observera pendant votre sommeil.

Chacune des chambres dispose d’une salle d’eau et de toilettes privées. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision, et du WiFi.
Un plateau de courtoisie est à votre disposition dans chacune de nos chambres. Tout a vraiment été étudié pour votre repos et votre confort !

L'accueil

L’accueil se fait de 16 h à 20 h. En cas de dépassement de ces horaires, merci de nous prévenir avant.

Les départs

Les départs ont lieu entre 8 h et 10 h le matin, après un bon petit déjeuner pris en salle.

ANGOVILLE 44